Jump to content

IrotCave

IrotCave

Recommended Posts

Salut, je me présente
Je suis un mec de 19 ans et je suis attiré par les manteaux en fourrure depuis que j'ai 11 ans, et plus précisément les manteaux féminins (je ne suis pas LGBT, c'est juste que ça m'inspire)
Je suis sur Bordeaux depuis peu et j'ai trouvé une boutique qui en vend. Le problème c'est que, comme j'ai dit juste avant, je suis attiré par les manteaux féminins. Donc j'ai peur du jugement des autres, que ça soit entourage ou même dans la rue et même peur de me faire "agresser". J'ai déjà mon meilleur ami et une cousine qui sont au courant et qui me soutiennent sur ce sujet mais ça ne m'empêche pas de bloquer à l'idée, d'un jour, en porter comme n'importe quel autre vêtement.

C'est sûr qu'il faut du courage pour sortir en fourrure, surtout pour un homme, on risque de se faire remarquer. Jamais eu de réactions positives? 

2 hours ago, FullLengthFox said:

C'est sûr qu'il faut du courage pour sortir en fourrure, surtout pour un homme, on risque de se faire remarquer. Jamais eu de réactions positives? 

Bah j'en ai pas encore mais j'économise pour m'en acheter

• 4 months later...

Le regard des autres est épuisant. 

Vivre en fourrure caché c'est pas une solution même si c'est agréable. On en parlé avec un furlover qui n'ose pas sortir de chez lui en fourure même si c'est une parka ou une peau lainée. 

Plein de courage à toi pour trouver déjà le manteau de tes rêves et la vie qui va avec 🙂

• 8 months later...
On 6/24/2023 at 2:39 PM, IrotCave said:

Salut, je me présente
Je suis un mec de 19 ans et je suis attiré par les manteaux en fourrure depuis que j'ai 11 ans, et plus précisément les manteaux féminins (je ne suis pas LGBT, c'est juste que ça m'inspire)
Je suis sur Bordeaux depuis peu et j'ai trouvé une boutique qui en vend. Le problème c'est que, comme j'ai dit juste avant, je suis attiré par les manteaux féminins. Donc j'ai peur du jugement des autres, que ça soit entourage ou même dans la rue et même peur de me faire "agresser". J'ai déjà mon meilleur ami et une cousine qui sont au courant et qui me soutiennent sur ce sujet mais ça ne m'empêche pas de bloquer à l'idée, d'un jour, en porter comme n'importe quel autre vêtement.

Ta cousine porte t'elle de la fourrure elle-même? Bravo à toi!

21 hours ago, lovefurs said:

Ta cousine porte t'elle de la fourrure elle-même? Bravo à toi!

nan pas du tout, je suis la seule personne de la famille à en avoir (et donc en porter)

• Create New...