Jump to content

Al Mistral

Al Mistral

Recommended Posts

Bonjour à tous les nouveaux et à ceux qui ont fait la migration du fourure club. 

Al 50 ans, accepte son amour de la fourure réellement depuis 10 ans. 

Ouvert d'esprit et surtout à toutes fourrures avec une préfèrance pour le renard et les peaux de mouton. 

Comme tout un chacun, j'ai mes lots de problèmes avec la fourure, ma compagne n'étant pas une aficionados. 

Partageant ma vie entre la Vendée littoral et Marseille. 

Au plaisir de vous lire et de continuer à découvrir d'autres amoureux de cette belle, douce, soyeuse matière qui nous transporte, voire nous pousse à une multitude de sensation, d'expérience et de bonheurs fourrés. 

Merci pour l'accueil sur cette nouvelle plate-forme. 

Oui, mais ça reste du coup mon jardin secret 🙂 et c'est pas plus mal 

Malheureusement pour toi, même si je pense qu'il m'arrivera la même chose...
Mais saches que tu peux te libérer ici, comme sur le Fourrureclub.

• Like 1

Tu es beaucoup plus jeune et tu as découvert ta passion beaucoup plus tôt. 

Profites en a fond !! 

Même si c'est qu'à la maison ou dans des soirées costumées, ou à marcher dehors avec des peaux lainés ou une belle parka. 

Installe des peaux de mouton sur tes canapé mode scandinave 

Et trouve le, la, les partenaires et amis qui partagent tes gouts 

En tout cas, ça on le partage tous ici, la fourure quel immense plaisir de douceur 

Je suis tellement peureux et pas à l'aise socialement que ça risque d'être seulement à la maison, tant que je suis encore seul...

Mais merci de m'encourager.

Oui au début on s'attache au regard des autres 

Tu verras avec le temps on s'en fiche un peu plus. 

Après ça ne'me choque pas une belle parka avec fourure intérieur et très sobre à l'extérieur.  En plus si réversible, c'est le pied 

Oui là je te rejoins sur les différents points. 

Une belle grosse fourrure bien épaisse bien douce... J'avoue ne pas pouvoir la porter à l'extérieur. Mais c'est tellement beau, bon... 🤪🤤

Après c'est aussi un plaisir que de pouvoir la toucher à n'importe quel moment ^^

Je rêve d'un voire plusieurs méga plaid pour m'y vautrer dedans 🐑🦊🐺

• 4 weeks later...

Bonsoir messieurs,

Je reviens après quelques années, pas mal de choses ont evoluées. 

Par contre cette migration d'hébergement à fait mourir toutes l'activités, car on a perdu Matt, fetishcat et j'en passe. 

Je reviens sur certains messages en partageant un avis similaires concernant la fourrure, je te dirais que sauté cette étape est compliqué car le regard des gens surtout avec un climat tendu comme la période actuelle, mais ne passe pas à côté d'un plaisir simple non plus car les gens vont lâcher l'affaire avec toi.

Content d'être revenu mais j'espère que le fourrureclub va reprendre une activité car seulement 8. 

Bonne soirée et profitez sans modération de vos fourrures. Perso pour moi c'est vison.

Hello !

Ça fait plaisir de voir quelques uns qui ont fait la migration depuis le FC 😄

Niveau peur du regard des autres, j'ai procédé par étapes et petit à petit, ça disparaît... d'abord sorties en veste de renard bleu, clairement pas la plus discrète, mais dans une ville où je ne connaissais personne et le soir, quand les rues ne sont pas pleines. Puis un manteau marron, plus discret pour un homme, que j'ai osé mettre même en journée pour de petites emplettes au supermarché ou à la poste. Puis des promenades dans la forêt.

Et j'ai essayé un manteau de renard argenté hier, dans un magasin type Emmaüs. Une jeune femme m'a complimenté et nous avons discuté rapidement sur la beauté du manteau, et l'autre manteau qu'elle avait dans la main 😄

Ça m'a donné du courage pour porter mon manteau marron le soir, avec une amie. Elle a fait la remarque que j'avais changé mes habits pour des habits hivernaux (il a fait entre -5 et -10 ces dernières semaines, où j'habite :D), que c'était mignon et que ça lui faisait penser à ce que les gens portent en Laponie, ces "manteaux avec plein de fourrure". Hehe plutôt neutre/positif !

Profitez donc, le port de la fourrure n'est pas entièrement en voie d'extinction ! Perso, si je peux participer à le rendre "normal" et inspirer d'autres personnes, ça me va 0:)

• Like 1

Bonsoir Picarenne,

Si je me trompe tu dois être en picardie, une terre froide l'hiver mais perso sa me réjouis.

Effectivement du renard bleu edt une fourrure magnifique et très douce. Sa fait plaisir de discuter fourrure avec d'autres personnes ouvertes d'esprits...

Je suis entièrement d'accord avec toi qu'il faut profiter peu importe l'âge.

Au plaisir cher Picarenne... 😊😘

Hello,

Pour ma part, j'ai ma première fourrure depuis 1 semaine et j'ai vraiment trop peur pour sortir avec. Pour quand même en profiter, je la mets quasi tous les jours quand je suis chez moi.

J'aimerais tellement pouvoir sortir avec et ne plus avoir peur des jugements, de se faire agresser ou je ne sais quoi.

Déjà que j'ai certaines personnes de mon entourage qui me soutiennent un tout petit peu là dessus, mais j'ai aussi malheureusement eu un ami qui était tellement contre, qu'il aurait tout fait pour pas que j'en achète...

Hello,

Je comprends parfaitement ton ressenti mais il faut essayer, perso hier j'ai fais une brocante, il y avait deux femmes portent du vison. Elles n'ont pas eux de réflexions, etc...

Il faut combattre cette peur, par exemple sortir avec des personnes qui te soutienne car là tu pourras ta fourrure car tu ne seras pas seul.

Le problème, c'est que mes proches qui me soutiennent sont trop loin pour moi.

Puis je ne saurais pas expliquer pourquoi je ressens ça mais j'ai le sentiment que pour une femme, c'est plus facile d'en porter en public.

Edited by IrotCave

Ah d'accord je comprends.

Effectivement c'est peut-être plus simple mais il faut qand même y arrivé car certaines femmes auront le même sentiment que toi. 

Personnellement l'avis des gens ces superficielles car j'estime que les personnes faisant des réflexions sont également habillé avec du cuir ou des matières animales et mangent de la viande, donc le comportement d'ypocrite me fatigue même si cela répresente bien l'époque actuelle.

• 2 weeks later...
On 12/3/2023 at 7:07 PM, picarenne said:

Hello !

Ça fait plaisir de voir quelques uns qui ont fait la migration depuis le FC 😄

En espérant qu'il y en ai beaucoup d'autres qui nous rejoignent pour continuer à lire nos envies et nos passions... 

Pour vivre heureux vivons cacher sœur une tonne de fourrure, en plus ça tient chaud 😍

• Like 1

• 2 weeks later...
8 hours ago, Sylvain Demarquis said:

Hello....ça y est ..j'ai enfin opéré la migration .....mais où sont passés tous les anciens du FC ???

Bah écoute, il y en a plusieurs de présent mais pas tous ne répondent à l'appel.

Faudrait faire un message à tous ceux du FC qu'on a un club français ici et qu'ils sont tous invités d'office

On 12/28/2023 at 5:09 PM, Sylvain Demarquis said:

Hello....ça y est ..j'ai enfin opéré la migration .....mais où sont passés tous les anciens du FC ???

Haaa enfin te voilà mon bon ami en fourrure... 

Je pense qu'ils n'ont pas voulu opérer la migration 

• Like 1

Je pense que certains n'ont pas voulu car on garde l'esprit fourrure mais on rajoute l'esprit sexué dans l'histoire ce qui pour ma part ne me dérange pas même si parfois sa devient lourd.

C'est bien de voir des membres de retour. Vivons cachés je veux bien mais pas trop non plus car les fourrures doivent être libérer dans la nature.

Edited by Fourrurebordelais

• Create New...