Jump to content

Fourrurebordelais


Guest

Recommended Posts

Bonsoir,

Fourrurebordelais c'est bien moi, mes je ne vis plus sur Bordeaux car j'ai déménagé du côté de poitiers pour raison pro...

Je suis un grand amoureux de fourrures depuis ma jeunesse sans pouvoir définir exactement l'origine, je dirais plutôt que j'en ai vu de prêt durant mes années collège.

Ma fourrure favorite est sans hésiter le vison car je préfère en général les fourrures à poils courts sauf petite exception pour le renard.

Étant pour l'instant célibataire, la fourrure est en liberté chez moi histoire de pouvoir la caressée à chaque instant.

Un réel plaisir de revenir ici. 

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement dommage, bordeaux c'est une super ville pour faire ces études, c'est vivant et sa bouge bien. Heureusement il reste encore des fourreurs sur Bordeaux c'est vraiment formidable et ils sont très gentil donc va y faire un tour par curiosité.

Link to comment
Share on other sites

j'y ai déjà fait un tour, j'ai tellement paniqué quand j'y suis allé. Mais ça m'avais permis de découvrir du renard et du vison au touché (je savais que j'allais aimer le renard, mais le vison, c'est pas mon truc)

Link to comment
Share on other sites

Non mais faut pas paniquer haha surtout qu'en plus ils ont toujours des bons conseils. C'est déjà un bon début. Je comprends la peur mais faut arrivé à gagner de la confiance en soi avec le temps. Il y a que chez un fourreur ou tu peux être rassuré de ne pas être jugé.

Link to comment
Share on other sites

oui mais un mec de 19 ans venir pour ça, intérieurement je sens que ça passe pas donc j'ai sorti une excuse comme quoi que c'était pour ma mère

Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre mais il n'aurait rien dit. Le but d'un commerçant c'est d'acceuillir le client et le mettre à l'aise. Soit plus sûr de toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vive la fourrure libre... 

Moi je suis bloqué à la maison avec la fourrure planqué dans une armoire... 

Profite bien et trouve une amoureuse ou un amoureux de la fourrure pour jouer avec toi 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Bonne et heureuse année 2024.

Effectivement tu as entièrement raison. Planqué dans le placard, il faut croire que tu fais un remake du premier film "Narnia".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...