Jump to content

Kev


kev86

Recommended Posts

Bonsoir,

Je m'appelle Kevin, j'ai 24 ans et je suis originaire du Poitou-Charentes mais j'habite sur la commune de Chinon depuis quelques mois. 

Je suis un amoureux de fourrure depuis mes 14/15 ans. Je ne pourrais pas expliquer la provenance, j'ai pu voir mes premières fourrures au collège grâce à une surveillante qui portait un magnifique renard et une fille qui portait un tour de cou en lapin.

La fourrure dans ma famille ces un sujet facheux qu'il vaut mieux evité. N'ayant aucuns amis/amies qui comprennent cela. 

Ma fourrure préférée étant le vison et tout types de vison même si jadore le vison blond pour cette couleur si particulière. J'ai également un bon feeling avec le renard à conditon d'une excellente qualitée de peau.

Je possède une veste en vison pleine peau marron, 1 manteau long en vison brun foncé/noir. J'ai également 2 manteaux visons qui en septembre vont subir une transformation chez le fourreur bordelais "Fourrure GAMMA" pour devenir un très beau plaid !!!

J'ai également une couverture en fourrure de loup de Corse 3m20 × 2m70.

C'est génial de voir un forum pour les amoureux de fourrure.

 

Amicalement,

Kevin

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Kevin, j'espère qu'ici tu trouveras ce quite manque dans la vie réelle! 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Merci beaucoup c'est gentil. Oui un forum très intéressant et les sujets sont variés. 

La saison des fourrures disparaît à nouveau. Une saison trop courte encore une fois.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...