Jump to content

Qu'elles sont vos fourrures préférées ?


kev86

Recommended Posts

Bonjour les amoureux de fourrure,

Vu que je suis nouveau sur ce forum et que j'apprécie de faire connaissance avec d'autres amoureux de fourrures.

Rien de plus agréable pour faire connaissance que de pouvoir connaître vos fourrures préférées.

Bien évidemment la suite logique c'est pourquoi ce choix et les émotions qui y sont liées.

Par rapport à mon sujet il sera dans la suite logique.

Prenez soin de vous,

Kevin 

Link to comment
Share on other sites

Moi j'adore les fourrures à poils longs comme le renard, le raton laveur Finlandais et le lynx. Pas de raison en particulier, mais ça m'excite le plus visuellement. 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, FullLengthFox said:

Moi j'adore les fourrures à poils longs comme le renard, le raton laveur Finlandais 

Effectivement se sont des très belles fourrures, les fourrures à poils longs sont visuellement magnifiques car elles apportent confort et douceur, une douceur qui apporte un sentiment de sécurité.  Je comprends mieux le pseudo haha !!! J'apprécie beaucoup le renard mais spécialement le renard polaire, argenté et le "golden island"

 

Personnellement j'adore le vison mais le vison en pleine peau ou rasé car l'aspect visuel est magnifique. 

Le vison rasé c'est un miroir de douceur et une platine bien spécifique, couleur naturelle du poil ou teinté. 

Le pleine peau c'est pour moi la douceur avant tout car on travaille avec une qualité de peau extraordinaire et on travaille la peau de façon à donner cette douceur comme si on caressé un nuage, ce poil brillant est pour moi une émotion et une excitation qui se ressent dès le premier toucher. Le pleine peau apporte également une touche d'élégance et une touche de glamour qui se laisse porter par les femmes ou les hommes.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Personnellement, j'adore le renard (surtout le renard blanc), le chinchilla, le lynx et la zibeline.

Malheureusement pour moi, actuellement, seul le renard est à porter de main niveau prix... Et encore

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...