Jump to content

Une voisine amoureuse de fourrure et peaux d'animaux


kev86

Recommended Posts

Bonjour chers amis,

J'ai déménagé en Août 2023 dans une résidence sécurisée, où vivent des couples et de nombreuses personnes à la retraite. Parmi ces personnes il y a une femme ayant un âge avancé, j'ai pu faire sa connaissance et je bois souvent un café avec elle où je l'accompagne au marché, etc... 

Il y a quelques jours durant des matinées très fraîches j'ai eu la chance de pouvoir la croiser vêtu d'un magnifique vison pastel pleine peau, une petite merveille que j'ai pu complimenter. Elle a tout de suite remarqué mon intérêt pour sa fourrure et cela ne l'a absolument pas dérangé.

Hier midi elle m'a invité à déjeuner car sa fille avait annulé. Le déjeuner était délicieux me rappelant des souvenirs d'enfance. Je m'apprêtais à repartir quand elle m'a demandé si j'étais intéressé pour récupérer plusieurs fourrures. 

J'ai répondu qu'il n'y avait aucun problème, elle m'a montré deux peaux complètes en renard blanc qui ont été transformées en écharpes. Les peaux sont tellement longues, douces et d'une qualité incroyable, provenant à la base de Russie et également elle me vend un manteau en vison rasé que je n'ai pas eu l'occasion de voir malheureusement.

Voici les deux magnifiques peaux !!! 

20240422_153202.jpg

20240422_153252.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup c'est très gentil, oui la qualité est superbe et j'adore le style des peaux entières.

Sa donne un style cruel.

Très intéressant ce magnifique pseudo, le fils de Cruella possède également des peaux d'animaux ?

Link to comment
Share on other sites

Actuellement je possède uniquement un long manteau en marmotte.

J'aimerais beaucoup acquérir une jetée de lit en renard ou un manteau en renard mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé la perle rare.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un manteau en marmotte avec une fourrure d'excellente qualité c'est très agréable.

Je comprends parfaitement et j'espère que tu pourras trouver la perle rare. Personnellement je serais plutôt parti pour une jetée de lit en vison, mais je n'exclut pas l'idée que le renard apporte une réelle émotion et un sentiment de confort et de douceur extraordinaire. Le manteau en renard c'est chouette pour des balades l'hiver ou en profiter de manière plus intime chez soi.

Une idée du type de renard qui pourrait faire ton bonheur ? La peau travaillé de qu'elle manière ?

Link to comment
Share on other sites

J'aime particulièrement le renard bleu de part sa couleur mais du renard argenté pourrait être envisageable également.

Il devra être en pleine peau et surtout être muni d'une grosse capuche pour plus de chaleur et de douceur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le renard argenté est magnifique mais je trouve que sa vieilli plutôt mal, il faut vraiment qu'il soit d'une grande qualité. Le renard bleu j'adore, une fourrure assez pure et nuancé de belles touches. 

J'aime beaucoup le renard polaire pour sa couleur si pure, il faut au moins en avoir un par obligation, renard bleu et J'aime beaucoup le renard cristal pour son originalité.

Le pleine peau c'est obligatoire pour tout amoureux de fourrure, on adore cette douceur et ce volume que l'on retrouve lorsque la peau est travaillé entièrement. Capuche intérieure est un grand classique pour le plaisir des yeux et du toucher puis sa rajoute quelques peaux supplémentaires pour ne pas nous déplaire !!! 

On maximise toujours chaque peau pour son utilisation. Maintenant mon cher ami il n'y a plus qu'à se rendre dans un élevage finlandais pour  choisir les plus beaux modèles.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...